Sinopsis
Stacy vient de s'installer à Paris pour le travail, venant de son Texas natal elle adore le style de vie à la française. Elle aménage alors son nouvel appartement parisien dans le pur style traditionnel et va alors un beau dimanche de printemps aux puces chercher les meubles qui feront de son appartement un petit nid douillet.
C’est alors qu’elle tombe sur Marc, un bel ébéniste, de 10 ans son ainé, avec de grandes mains rugueuses à force de travailler le bois, le corps musclé, et des yeux perçants… Stacy repars alors avec 2 chaises mais sans la table que Marc viendra livrer plus tard.
Un soir en semaine, Marc arrive pour livrer la table qu’à commander Stacy, tout transpirant dans son bleu de travail, les regards s’échangent et une tension monte fortement dans la pièce... Que se passera-t-il entre Stacy et le beau Marc ?
Extrait : Sans dire un mot, Marc se retourna et sortit... Deux mondes s’affrontaient dans la tête de Stacy : la femme d’affaires respectable et son instinct primaire féminin, le corps contre la raison. Et dans l’état d’excitation où elle se trouvait, la bataille fut jouée d’avance.